Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-15T12:36:40+02:00

Photophore citrouille

Publié par Nounou Titi

Continuons sur notre lancée avec les activités d'Halloween. Aujourd'hui, avec Miss L. et Miss C. nous avons fait des photophores. Elles pourront les poser sur le rebord d'une fenêtre à la maison où tout simplement les mettre en décoration dans la maison. J'en ferai aussi avec mes filles pendant les vacances. 

Matériel : 

- pots '' la Laitière''

- crépon ou papier de soie orange 

- colle

- gabarit visage Halloween ( vous le trouverez plus bas en pièce jointe)

- bougie chauffe plat ( Bien entendu, ici c'est une fausse bougie à piles)!  

Après avoir tout préparé, on a mis de la colle sur le pot '' la Laitière '', puis les filles ont collés des petits bouts de papiers dessus. 

J'ai laissé les filles choisir les yeux, le nez et la bouche qu'elles voulaient sur leur photophore. Je ne voulais pas leur imposer. 

Et hop, la bougie dedans et tada !  

Pendant l'activité, nous avons écoutés la chanson '' À l'intérieur d'une citrouille''. Elles ont bien rigolé ! Je vous mets les paroles ici !!! 

Bonne activité ! 

 

 

 

 

Photophore citrouille
Photophore citrouille
Photophore citrouille
Photophore citrouille
Photophore citrouille
Photophore citrouille
Photophore citrouille
Photophore citrouille
Photophore citrouille
Photophore citrouille
Photophore citrouille

Gabarit visage Halloween

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog