Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-26T20:34:10+02:00

Peinture au yaourt

Publié par

En cette fin de week-end, nous avons testé avec boulette, bientôt 11 mois, la peinture au yaourt. 

Pour la réaliser c'est simple il vous fait du yaourt nature et du colorant. 

J'ai versé du yaourt dans des moules à gâteaux. Et j'ai mis qques gouttes de colorant dans chaque rond. 

J'ai ensuite prépare bébé dans le bac de douche et je l'ai laissé observer dans un premier temps, puis toucher et enfin en mettre partout. 

L'avantage c'est que vu que ce n'est que de l'Alimentaire rien de toxique. Elle en a mis un peu dans la bouche. 

Un jet d'eau et il n'y avait plus rien. 

Peinture au yaourt
Peinture au yaourt
Peinture au yaourt
Peinture au yaourt
Peinture au yaourt
Peinture au yaourt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog